Le réseau, fédéré autour d’une structure unique, garantit au client, comme à l’abonné final, un suivi rigoureux et clair. Construire et s’impliquer dans une politique de proximité reste essentiel pour satisfaire nos clients, qu’il s’agisse d’un Grand Compte, d’un Particulier ou encore d’une PME-PMI.
De la prise en compte, jusqu’à la synthèse des actions réalisées, nos équipes se chargent d’enregistrer, de suivre et de rendre compte avec exhaustivité toutes vos prestations. Gardiennage, Intervention ou Rondes.
Notre approche
pour nos clients et partenaires
Christophe Rose
Fort d’une expérience de 26 ans dans les métiers de la sécurité, Christophe occupa le poste d’agent cynophile, de rondier, d’intervenant, avant de devenir opérateur en télésurveillance sur station P3.
Ses atouts :
Une excellente connaissance de la chaîne des métiers de la sécurité et une capacité à écouter et prendre en compte chaque besoin pour des réponses personnalisées.
Accès clientSteeve Longchamps
Forgé par 13 années expérience dans le domaine de la sécurité, j’ai occupé différents postes et gravit les échelons, depuis l’agent sécurité, jusqu’au poste de responsable d’exploitation, avant d’intégrer UNES en 2016.
Ses atouts :
L’expérience m’a appris à toujours rester disponible et réactif, peu importe les circonstances. Je reste à l’écoute de l’ensemble des interlocuteurs du réseau.
Accès partenaireNotre histoire
L'Union Nationale des Entreprises de Sécurité
1996
L’Union Nationale des Entreprises de Sécurité a été créée
pour répondre aux demandes des télésurveilleurs soucieux d’obtenir, quelque soit l’endroit en France, un service de prestations humaines.
2005
Extranet en temps réel
Tous les outils électroniques mis en place ces dernières années ont permis d’optimiser la traçabilité de toutes les demandes.
2010
Création d’un centre d’appel situé en Ile de France
vous garantit d’obtenir, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, un opérateur qui se chargera de générer votre demande, commande ou consigne.
2017
Intégration d’un modèle de plateforme
Enfin grâce à la technologie évolutive des Webservices de nombreux projets sont en cours pour offrir à l’ensemble des interlocuteurs UNES de nouveaux outils (portail Web dédié, solution mobile type PDA,…)
2019 - 2020
Transformation digitale
Mise en place d'une plateforme web et d'une application mobile
Le réseau
Expert dans ses domaines
“Constituer, encadrer et fédérer un réseau de fournisseurs“
Les relations que nous entretenons sont professionnelles et régies par des codes et une charte qui garantissent à nos clients un sérieux et un suivi rigoureux. L’UNES reste dans tous les cas, seul responsable des litiges qui pourraient survenir sur le terrain.
En terme de protection et d’assurance, les statistiques 2007 et 2008 montrent une baisse de 60% du nombre de litiges gérés par UNES. Les conclusions de chacun des dossiers traités ont, à l’exception d’un cas, démontré que UNES n’était pas responsable, malgré sa mise en cause. La société de courtage VERSPIEREN, partenaire de notre réseau, garantit à nos clients que, dans tous les cas, nous traitons vos demandes jusqu’à leur terme avec la plus grande attention.
Les documents officiels
Ressources documentaires
Extrait KBIS
Agrément dirigeant
Attestation
Urssaf
Attestation assurance
Documents officiels
Le réseau de sécurité de proximité
UNES
281 Rue de La Mare aux Canes
77550 MOISSY-CRAMAYEL
Téléphone :
01.60.28.57.21
Email :
contact@reseau-unes.fr